Origine du WAFF

La naissance d'une innovation en 3D

  • Au départ, ce qui deviendra plus tard le WAFF était une structure en 3D conçue pour s'adapter parfaitement au corps humain. Les trois positions préférées du corps (allongé, assis, debout) devaient être prises en compte pour offrir un espace de contenance spatiale.

Expansion de la gamme et collaboration avec les professionnels de la santé

  • Tests et développements : Des résultats prometteurs Après avoir testé différentes morphologies allant d'un bébé à un athlète très musclé, la structure virtuelle en 3D s'est avérée spectaculaire. Cependant, la concrétisation dans la réalité a pris du temps et nécessité plusieurs tentatives, jusqu'à ce qu'un matériau adéquat soit trouvé : le gonflable.
  • Prototype taille max : Un nom pour la marque Le premier prototype, taille max, a été créé pour mesurer l'impact sur les athlètes professionnels pendant leur récupération après l'effort. Les tests réalisés à l'INSEP à Paris ont donné un résultat surprenant : lorsqu'un athlète s'est installé sur le dos sur le prototype, il a lâché un souffle puissant qui a donné naissance au nom de la marque, WAFF.
  • Logo et autres prototypes : La diversité des tailles La forme du logo W a été conçue sur la base du plan de coupe de l'invention et a pris la forme d'un homme étendu ou d'un champion victorieux. Les autres prototypes, WAFF Mini et WAFF Medium, ont également été développés et ont montré des résultats tout aussi prometteurs.

Réajustement de la stratégie suite au retrait de l'investisseur

  • Malheureusement, un retrait d'investisseur a changé les plans initiaux.
    Le retrait de l'investisseur a modifié les plans initiaux, mais cela s'est finalement avéré être une opportunité. Nous avons dû réévaluer notre stratégie et trouver de nouveaux moyens pour promouvoir et commercialiser le WAFF.
  • Nous avons étendu notre gamme à des tailles plus petites pour les utilisations domestiques et nous avons également collaboré avec des professionnels de la santé pour élargir les applications de notre produit dans le domaine de la rééducation et de la physiothérapie.

Succès du WAFF auprès des consommateurs

Ces efforts ont porté leurs fruits et le WAFF est devenu un produit très populaire auprès de nombreux consommateurs. Nous sommes très heureux de voir notre invention apporter de la joie et du soulagement à tant de gens.

Nous sommes fiers de notre parcours et nous continuons à travailler dur pour améliorer encore notre produit et étendre sa portée.